TUTOS

FaceApp application qui vous vieillit en un clic

C’est quoi Face App

Est une application qui utilise des modifications automatiques pour vieillir les visages par des apprentissages automatiques.

Face App est devenue très populaire au bout du temps tout simplement a causse de ses fonctionnalités de la reconnaissance d’image et de forme.

Vous y trouverais de l’incroyable filtre qui vous permet de vieillir les visages de 60 ans.

Des personnes peuvent transformer les visages des autres en leur, c’est spectaculaire. A ce jours l’application Face App est disponible sur App store, google et Play store

Comment l’utiliser Face App ?

Il vous suffit de prendre un selfie, ou prendre une photo en portrait de n’importe qui, puis l’importer dans l’application Face App pour la transformer.

Face App au risque pour la vie privée ?

 Face App est en tête des applications la plus télécharger sur Android et iPhone. Que serais pour la vie prive des utilisateurs.

Cette application collecte les données de n’importe qui et les font enregistrer sur un serveur qui reste à désireux !En fait, l’application demande d’abord l’autorisation de l’utilisateur pour accéder à sa galerie, et ne télécharge que les photos que l’utilisateur lui donne. La contrainte du téléchargement sur ses serveurs est obligatoire, car l’appli utilise des algorithmes très puissants, inaccessibles à la plupart des smartphones.

Télécharger et installer Face App  

Télécharger FaceApp

LISEZ AUSSI  Comment activer le mode jeu dans Windows 10

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer