RÉSEAUX SOCIAUX

Meilleurs stratégies pour augmenter le trafic du site internet en 2019

Meilleurs stratégies pour augmenter le trafic site internet

Merci de m’accueillir sur cette page, vous êtes très nombreux à connaitre les stratégies qu’il faut adopter en 2019 pour booster le trafic site internet.

Qu’est-ce que nous pouvons connaitre du trafic site internet ?

Le trafic internet est bien évidemment l’élément crucial pour l’émergence du blog, certains termes peuvent être utilisé dans ce terme : popularité du site, nombre des visiteurs reçus et envoyer, nombre des pages consultés, le temps passé dans le site.

Toute cette tendance sera enregistrée dans un fichier journal pour générer un rapport permanent et l’outil le plus rependus pour les statistiques du trafic de votre blog est « Google Analytics».

Comment s’y prendre ? Marketing pour le trafic gratuit site internet.

Le marketing sur les réseaux ouvre un champ large en termes de trafic de son blog.il est intéressent d’ouvrir une communauté des gens sur les réseaux (avoir plus d’amis).

Cependant, plusieurs blogueurs éprouvent des difficultés pour cibler et générer du trafic, les réseaux sont avantageux pour votre trafic à partir de zéro pour des millions de visites par jours. Malheureusement pour le moment plusieurs blogueurs professionnels ignorent ce canal pour un référencement naturel (SEO).

Pour les meilleurs et pour le pire, les réseaux sociaux peuvent constituer un système des ventes permanentes et peuvent paraître comme des outils appropriés pour les blogueurs

Hélas, plusieurs d’entre les blogueurs dépensent des centimes pour le trafic payant en utilisant les outils comme Google adwords (campagne des mots clés). Absolument, vous pouvez obtenir du trafic mais plusieurs outils restent a désireux !

LISEZ AUSSI  [Chromecast a cessé de fonctionner] Comment résoudre le problème

Comment mon site peut-il générer plus de trafic ?

Il en existe plusieurs manières pour booster le trafic sur son site :

1.) Les forums :

Les forums permettent les partages d’information et peuvent faciliter la visite de votre blog moyen en des signatures que vous aurez laissées lors de publication.

2.) Lettres d’information :

Les newsletters restent le principal moyen pour augmenter le trafic. Les visiteurs qui s’abonnent peuvent trouver des informations nouvelles à temps réel. Et le seul moyen pour fidéliser vos visiteurs consiste à transmettre les e-mails aux clients.

Il est souhaitable à chaque envoie d’inclure un texte de présentation de votre site au pied de page de votre e-mail d’où vous pouvez trouver les liens qui vont permettre de faire retour dans votre site.

3.) Utiliser les programmes d’affiliations :

Intégrer un programmes d’affiliation à votre blog peut faciliter à augmenter vos trafics.

4.) Poster fréquemment :

Pour être positionné dans le SERP vous devez publier régulièrement dans votre blog. Ainsi, votre contenu doit être sans reproche pour qu’il soit bien indexes dans Google.

5.) qualité du site :

La qualité et la convivialité de votre site joue aussi sur le trafic, la mise à jours fréquemment (au moins deux fois par semaine), design, …

6.) Promotion des médias sociaux :

Les réseaux sociaux sont nécessaires pour le partage des articles : Twitter, Facebook, Pinterest, Linkedln.

7.) Contenus de qualité

  • Echange des liens :

Il est indispensable d’échanger des liens de votre site vers d’autres qui sont similaire, ceci est un jeu indispensable pour gagner du trafic.

  • Écrire de bons titres :

Les titres de vos articles sont important que le contenu lui-même car il facilite les visiteurs de décider de lire avec intérêt.

  • Inclure les images :

Les images stimulent les visiteurs dans le blog qui doivent aussi contenir des mots clés en vue de leur optimisation dans le moteur de recherche.

  • Mettre en place des mots-clés :

Votre article doit contenir des mots clés pour le référencement et chaque page de votre site doit nécessairement avoir les mots clés.

LISEZ AUSSI  [Chromecast a cessé de fonctionner] Comment résoudre le problème

Un phrase clés pour chaque niveau, titre, paragraphe, images serais un atout pour que vos informations soient retrouver chaque fois qu’un visiteur veut cherchez votre article dans le moteur de recherche.

  • Ajouter une vidéo :

Très souvent un article contenants une vidéo explicatives donne beaucoup de trafic a un blog.

8.) le partage social :

Le partage sur les réseaux sociaux peut aussi influencer et convertir l’ami en visiteur potentiel de vos articles.

En conclusion :

La position de votre site dépend de ce que nous énumérons le long de cet article. Les moteurs comme Google, Bing, Yahoo, Yandex tiendrons comptes des éléments pour booster votre trafic.

Ainsi, malgré le classement de votre site dans le moteur de recherche, vous aurez gagné des revenus. Sur ce, l’utilisation des plusieurs liens permettra de gagner le revenu rapide.

Cet article vous a donné les meilleurs, nous sommes prêts à répondre de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer